Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
18 août 2015

Notre voisine la Belgique : Bruges (août 2013)

Depuis la gare de Bruxelles-Midi, nous atteignons en une heure la ville de Bruges. Plusieurs options pour visiter la ville..

en calèche..

Bruges 8

en bateau sur les canaux ...

Bruges canaux

ou à pied !

Bruges 7

Au fil de mon regard et de mes pas..

bruges

bruges 2

Le Markt (Grand-Place)

bruges le Markt (Grand-Place)

bruges le Markt 2

Non loin de la rue Augustijnenrei

bruges 4

Bruges 5

Bruges : une ville également accueillante pour les canards...

bruges 3

... et aussi pour les sublimes cygnes blancs qui sont tout un symbole pour les brugeois.

bruges 9

La petite place Van Eyck

bruges place Van Eyck

Bruges 6

Quartier Sainte-Anne et son église

Bruges église sainte anne

Nous concluons notre visite de Bruges par cette vue sur le Minnewaterpark.

bruges 10

Notre séjour en Belgique s'achève mais non sans avoir auparavant acheté quelques délicieuses gaufres bruxelloises pour notre retour en train.

Bruxelles gauffres

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité