Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
21 août 2015

Saint-Gildas de Rhuys : le circuit du Grand Mont, les plages de Goh Velin et de Kerver (Morbihan)

Saint-Gildas de Rhuys ..  Beaucoup de souvenirs de vacances passées là-bas !

L'église de Saint-Gildas de Rhuys

église de Saint-Gildas de Rhuys

C'est parti pour effectuer le fameux circuit du Grand Mont, tant de fois parcouru durant mon enfance..

Saint-Gildas de Rhuys et le Grand Mont

Vue sur la mer

Vue sur la mer à Saint-Gildas de Rhuys

Vue sur la mer à Saint-Gildas de Rhuys

Les goélands de Saint-Gildas de Rhuys..

Les Goélands de Saint-Gildas de Rhuys

Circuit du Grand Mont à Saint-Gildas de Rhuys

Entre ciel et mer..

Entre ciel et mer à Saint-gildas de Rhuys

Saint-Gildas de Rhuys

Au fil de mes pas sur le Grand Mont : pergola végétale !

Pergola végétale - circuit du Grand Mont

Falaises entrecoupées de petites criques..

Saint-Gildas de Rhuys : circuit du Grand Mont

Saint-Gildas de Rhuys : circuit du Grand Mont

La croix du Grand Mont..

Saint-Gildas de Rhuys : croix du Grand Mont

Tunnel végétal..

Tunnel végétal - circuit du Grand Mont

Vue sur la plage de Goh Velin..

Saint-Gildas de Rhuys : Grand Mont, plage du Goh Velin

 Coup d'oeil sur le chemin déjà parcouru..

 Saint-Gildas de Rhuys : circuit du Grand Mont

Plage de Goh Velin

Saint-Gildas de Rhuys : Grand Mont et plage de Goh Velin

Un peu plus à l'Ouest : la plage de Kerver.

Saint-Gildas de Rhuys et la plage de Kerver

Plage de Kerver et vue sur les remparts de Kerjouanno. Sur la seconde photo, on peut aussi apercevoir un petit bout de la thalasso du Crouesty.

Saint-Gildas de Rhuys, plage du Kerver, Kerjouanno

Plage de Kerver

Au fil de mon regard dans le ciel de Saint-Gildas de Rhuys..

dans le ciel de Saint-Gildas : plage de Kerver

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité