Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
26 juillet 2015

Let's go to London (mai 2014 - 2ème partie... The end)

En direct - Le carillon de Big Ben (désolée pour les parasites sur la bande son)

Westminster Abbey

Westminster Abbey

Les habitants d'Hyde Park

Un habitant de Hyde Park

Le magasin Harrods : je ne vous dirai pas combien de temps nous sommes restés dans ce magasin !

Harrods

La salle de spectacles "Royal Albert Hall"

Royal Albert Hall

Kensington Palace

Kensington Palace

Pause (bien méritée) dans les jardins de Kensington

Kensington Gardens

Kensington Gardens

Quartier très sympa de Portobello..

Portobello

.. et le tout aussi charmant quartier de Notting Hill !

Notting Hill

Baker street et le London Beatles Store

London Beatles Store - Baker Street Marylebone

Après une longue marche depuis notre hôtel, nous voici devant les studios d'Abbey Road. Ce jour-là, Calogero enregistrait son dernier album. On a guetté mais nous n'avons pas vu Calogero ;-) Par contre, nous avons pris un malin plaisir à stopper les voitures pour traverser ce passage piéton rendu célèbre par les Beatles.

Abbey Road et son célèbre studio d'enregistrement

J'adore les parcs de Londres ! Et ce n'est pas ce qui manque.. Voici le Regent's Park

Les habitants de Regent's Park

Notre séjour s'achève dans le quartier de Camden Town. C'est un quartier indispensable à visiter au cours de votre séjour. Dépaysant, alternatif, excentrique, vivant !

Marché aux puces de Camden Town

Camden Town

Malgré notre efficacité dans notre programme de visites, je compte bien retourner à Londres dès que possible. I love London !

(Merci à l'une de mes coéquipières pour sa contribution photographique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité