Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
14 juillet 2015

D'Etretat à Carolles

 Découverte des falaises d'Etretat sous un ciel quelque peu pluvieux

 Etretat

Falaise d'Amont (on aperçoit la Chapelle Notre-Dame de la Garde)

Etretat

Après la pluie, les éclaircies !

Les falaises d'Etretat

Etretat

Magnifique Côte d'Albâtre

Les falaises d'Etretat

Vue sur la falaise d'Aval depuis la Chapelle Notre-Dame de la Garde

Etretat

Soirée étape à Honfleur (Calvados)

Honfleur à la tombée de la nuit

Un chat sur les toits de Deauville (Calvados) .....

Un chat sur les toits de Deauville

Cliché pris entre Deauville et Cabourg

Cliché entre Deauville et Cabourg

Vestige du port artificiel à Arromanches-les-Bains (plage du débarquement dans le Calvados)

Plage du débarquement : Arromanches-les-Bains

Musée Christian Dior à Granville (Manche)

Musée Christian Dior à Granville

Maison d'enfance de Christian Dior

La maison d'enfance de Christian Dior : la villa Les Rhumbs

Exposition dans le jardin de la propriété

Jardin du musée Christian Dior

Jardin du musée Christian Dior

Granville

Granville

Phare de Granville : le Phare du Cap Lihou (Pointe du Roc)

Kitesurf sur la plage de Carolles (Manche)

Kitesurf à Carolles

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité