Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
5 juillet 2015

Séjour Milan et les lacs italiens - août 2014 ( Dernière partie - Le Lac Majeur)

Il lago Maggiore et ses sublimes îles Borromées

Ville de Stresa

lac majeur ville de stresa

lac majeur ville de stresa et ses palmiers

Italier lac majeur

Isola Dei Pescatori - Petite île qui était autrefois l'ïle des pêcheurs.. D'où son nom !

lac majeur isola dei pescatori îles borromées

lac majeur isola dei pescatori îles borromées

Merci à Micky pour les tours en bateau !

lac majeur bateau de Micky

Isola Bella

Lac majeur Isola Bella îles borromées

Lac majeur Isola Bella îles borromées

Gros plans sur Isola Bella

Lac majeur Isola Bella îles borromées

Lac majeur Isola Bella îles borromées

Lac majeur Isola Bella îles borromées

Isola Madre

Lac majeur Isola Madre îles borromées

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité