Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
4 juillet 2015

Séjour Milan et les lacs italiens - août 2014 (4ème partie - Bergame)

Bergame est découpée en deux parties : la ville basse et la ville haute (le coeur historique de Bergame)

Italie-Bergame (Bergamo)

Une Vespa au détour d'une ruelle

Vespa

Le funiculaire pour passer de la ville basse à la ville haute

Italie-Bergame (Bergamo) et son funiculaire

Capella Colleoni - Piazza del Duomo

Bergame (Bergamo)-Capella Colleoni-Piazza del Duomo

Pause pizza !

Succulente pizza italienne

Vue de la ville haute

Bergame (Bergamo)

Et nous voici dans un autre univers.. Pourtant à moins de 30 km de Bergame. Le Lac d'Iséo avant qu'un terrible orage et une pluie diluvienne s'abattent sur nous.. Quel souvenir !

Italie - Lac d'Iséo juste avant l'orage

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité