Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
9 juin 2015

Escapade finistérienne : Kerfany-les-Pins, Doëlan, Le Pouldu

Sur les conseils d'Isabelle (elle se reconnaîtra !), je suis allée me balader du côté du petit port de Doëlan, qui fait partie de la commune de Clohars-Carnoët (29).

 Mais tout d'abord, direction la commune de Moëlan-sur-mer (29). Deux grandes plages sur cette commune, dont Kerfany -les -Pins

 Plage de Kerfany-les-Pins

Kerfany-les-Pins

 Balade le long de la côté sauvage

 Kerfany-les-Pins

Kerfany-les-Pins

On reprend la voiture (et le GPS !) pour se rendre au petit port de Doëlan (lieu de tournage d'une série télévisée)

Phare de Doëlan

Port de Doëlan

Doëlan : son port et son phare

(La maison du Doc !)

Phare de Doëlan

Suivez le sentier côtier...

sentier côtier à Doëlan

Côte sauvage à Doëlan

Doëlan

... et vous arriverez au Pouldu ! Une station balnéaire qui possède trois belles plages.

Plage du Pouldu

Plage du Pouldu

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Publicité
Au fil de mon regard - Mes voyages et escapades
Archives
Publicité